Salut à toi lecteur,

Je prends cinq minutes en cette dernière semaine de l’année pour écrire un édito.

2019 a été une année mouvementée pour moi, mais j’en retire énormément. J’ai appris beaucoup, visité quelques capitales d’Europe, mis en ligne un nouveau blog que j’ai refondu (tadaaa), et surtout démarré mon nouveau job.

Petit retour rapide de cinq mois chez Smile : c’est vraiment génial. En premier lieu, les gens y sont géniaux. J’y ai déjà fait de très belles rencontres avec des gens très cools. Les missions et l’infra, c’est excitant et c’est du challenge. L’ambiance ? Royale. En un mot comme en cent, je m’y sens très bien.

Inutile de vous parler ici de tous les projets que j’ai en cours niveau geekerie car je le fait assez régulièrement. En revanche, sachez que je travaille sur un blog qui sera un journal des nouvelles que j’écris régulièrement, et j’ai hâte de le mettre en ligne. Vous pourrez ainsi goûter à ma plume 😉

J’aimerais que 2020 soit pour vous une très belle année, c’est pourquoi je vous souhaite en avance du bonheur, de la réussite professionnelle comme personnelle, love, big kisses et bisounours dans votre vie en général.

Passez de très bonnes fêtes entourés de vos proches et de tous les gens que vous aimez et qui vous aiment. Ou passez-les sur Netflix si ça vous chante, ou au milieu d’un jeu de rôle, le principal c’est de faire ce qu’on a envie de faire.

% git commit content/post/edito-de-fin-dannee.md -m "last article of the year, and the decade"

Big bisous 🎉 🎄